Sommet du G8 à Gênes : Mobilisation d'a Manca Naziunale.

Les militant(e)s d’a Manca Naziunale seront présent(e)s à Gênes ce samedi, ou le sommet du G8 revêt un caractère symbolique pour notre communauté.

Dans la patrie de notre ancien oppresseur les représentants du capital dressent des remparts démesurés contre leurs peuples et montrent les limites de leur prétendues démocraties. Ils s’apprêtent à discuter prochainement de la privatisation des derniers secteurs de services publics socialement utiles ( Santé, Education ).
Face aux choix destructeurs de cet ordre libéral il est vital d’opposer une résistance et une solidarité internationale.

En défilant aux côtés des travailleurs et des peuples en lutte, A Manca Naziunale réaffirme avec force qu’il ne pourra jamais y avoir de peuple libre sans véritable projet de société conforme aux besoins collectifs, en Corse comme ailleurs.